Mise à jour 3.03 vers joomla 3.15 Tout est cassé SOS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise à jour 3.03 vers joomla 3.15 Tout est cassé SOS

    Bonjour,
    Je crois bien que j'ai fait une grosse bêtise. Avant mettre un site en production, j'ai voulu faire des mises à jour de la version 3.03 vers la 3.1 j'ai eu un message d'erreur et la mise à jour ne s'est pas terminée. J'ai persisté (c'est nul je sais) en me disant que le passage vers 3.15 réglerai ça. Erreur, ça à planté à la fin avec un message du genre impossible d'écrire sur index.php...
    Résultat, le backend fonctionne mais le front est inaccessible avec
    1146 - Table 'xxx.eoc5r_contentitem_tag_map' doesn't exist SQL=SELECT `m`.`tag_id`,`t`.* FROM `eoc5r_contentitem_tag_map` AS m INNER JOIN `eoc5r_tags` AS t ON `m`.`tag_id` = `t`.`id` WHERE `m`.`type_alias` = 'com_content.article' AND `m`.`content_item_id` = 74 AND `t`.`published` = 1 AND t.access
    et la base n'est plus conforme :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : pb-joomla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 140,7 Ko 
ID : 1819642
    Je n'ai pas fait de sauvegarde avant (c'est très nul, je sais)
    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci d'avance
    Dernière édition par Ydel à 18/09/2013, 18h20

  • #2
    Re : Mise à jour 3.03 vers joomla 3.15 Tout est cassé SOS

    As-tu cliqué sur le bouton "corriger" pour mettre à jour la base de données ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise à jour 3.03 vers joomla 3.15 Tout est cassé SOS

      Merci Robert de t'intéresser à mon cas.
      Malheureusement, je n'ai pas de bouton "corriger" qui s'affiche. Je veux bien corriger manuellement, mais j'ai besoin que l'on mexplique ce qu'il faut que je fasse.
      Grrrr, je m'en veux !

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise à jour 3.03 vers joomla 3.15 Tout est cassé SOS

        Autre info,
        en back, les "articles" et les "catégories" ne sont plus accessibles avec pour article le message
        1146 Table xxxeoc5r_tags' doesn't exist SQL=SELECT a.id, a.title, a.level FROM eoc5r_tags AS a WHERE a.parent_id > 0 ORDER BY a.lft
        et pour catégorie
        1146 Table 'xxxeoc5r_content_types' doesn't exist SQL=SELECT * FROM `eoc5r_content_types` WHERE `type_alias` IN ('com_content.category')
        Ca ne sent pas bon du tout

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise à jour 3.03 vers joomla 3.15 Tout est cassé SOS

          Eh non, le bouton s'appelle "Correction" et pas "Corriger".
          Je voulais ajouter une image, mais le forum ne me le permet plus !
          Désolé.

          Si tu ne vois pas ce bouton, essaie de vider le cache de ton navigateur et de recharger la page.

          Complément : à propos de sauvegarde, as-tu vérifié si ton hébergeur en fait ?
          Dernière édition par RobertG à 18/09/2013, 18h02
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Mise à jour 3.03 vers joomla 3.15 Tout est cassé SOS

            Super, le vidage du cache de Firefox a fait apparaitre le bouton "corriger" j'ai cliqué et les bases fonctionnent à nouveau. J'ai juste maintenant ce message :
            Avertissement
            Erreur de chargement du composant : com_tags, Composant introuvable
            Mais je me sens mieux.

            As-tu une idée pour ce com-tags ?

            Et surtout merci pour ton aide.

            Commentaire


            • #7
              Re : Mise à jour 3.03 vers joomla 3.15 Tout est cassé SOS

              C'est bon, je suis passé par "découvrir" et c'est réparé.
              Si nous nous rencontrons un jour, je t'offre un verre.
              Merci 1000 fois. Je me sauve, j'ai des sauvegardes à faire.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X